728-90-TOP

Une association palestinienne va créer un quartier pour terroristes en Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une association palestinienne va créer un quartier pour terroristes en Judée-Samarie

word-image-1666802972420[1]Selon les informations de la Douzième chaîne, Une association palestinienne est en train de construire un quartier luxueux pour terroristes palestiniens sur une montagne en Samarie.

Le quartier résidentiel comprendra 100 maisons individuelles exclusivement pour les terroristes palestiniens qui ont purgé au moins cinq ans dans les prisons israéliennes pour des délits liés au terrorisme.

Le site se trouve au nord-est de Ramallah dans la zone B de Judée-Samarie. La zone B est sous le contrôle civil de l’Autorité palestinienne et sous le contrôle de la sécurité israélienne.

Derrière le projet se trouve l’association Al Karma Corporation for Housing Prisoners, dont les membres sont des terroristes palestiniens qui ont servi dans les prisons israéliennes et des membres de leur famille. Le comité exécutif comprend Abla Sa’adat, l’épouse d’Ahmad Sa’adat, le secrétaire général du Front populaire de libération de la Palestine. Naim El Sharif, le père du terroriste du Hamas Imad El Sharif, fait également partie du comité exécutif.

La zone du quartier près du foyer terroriste de Silwad et au cœur d’un triangle de trois communautés israéliennes – Ofra, Ateret et Shiloh – a connu de nombreuses attaques terroristes ces dernières années.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *