728-90-TOP
728-90-TOP

Vidéo Gaza plage: les enfants jouent au lance-roquette incité par des adultes

Le faux reportage (démontré par le journaliste Thomas Wictor, Vénézuelien) sur les enfants de Gaza jouant au football sur la plage abattus par un tir israelien a fait coulé beaucoup d’encre et a servi à la propagande palestinienne. La recherche d’icônes martyrs réelles ou créées de toute pièce par le Hamas ou l’autorité palestinienne se renouvelle chaque année. Le but recherché est d’émouvoir l’auditoire passif européen et maintenir le monde arabe dans un sentiment d’injustice par transposition au conflit Israelo-palestinien.

Ici une vidéo qui fera moins le tour des grands médias et qui pourtant devrait être dénoncé par l’intégralité de la classe journalistique morale.
Un gazaoui de 10 ans tire avec un lance-roquette encouragé par deux adultes. Rappelons que Gaza n’est plus « sous occupation » depuis 10 ans où la population a voté sciemment le Hamas, organisation terroriste, dont l’objectif est le génocide du peuple juif (charte du Hamas article IV). Le Hamas est le bras armé des frères musulmans egyptiens.

EuropeIsrael bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *