728-90-TOP
728-90-TOP

Antisémitisme: Selon le professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh l’Holocauste est un « sujet imaginaire » utilisé par « les gangs sionistes »

Le 18 mai, la chaîne libanaise Mayadeen TV diffuse une interview du Professeur syrien Abd Al-Salam Rajeh, qui y déclare que l’Holocauste est un « sujet imaginaire », utilisé par « les gangs sionistes » pour gagner la sympathie du monde. « D’où ce chiffre vient-il ?  Tous ces millions qui auraient été brûlés, d’après le récit de l’Holocauste… » a déclaré Rajeh.

Extrait :

Abd Al-Salam Rajeh :

« En ce qui concerne l’Holocauste, à ce jour, les gangs sionistes et l’entité sioniste drainent (l’Allemagne) et insistent pour recevoir les excuses et la compassion du monde entier, sur la base d’un problème imaginaire, comme cela a été prouvé par des recherches.

Une des personnes qui a écrit sur le sujet est Roger Garaudy, avec Les mythes fondateurs de l’Ordre Sioniste (sic), indiquant que l’Holocauste est un mensonge. Juste un petit exemple : (Les juifs) disent que des millions de personnes ont été brûlées pendant l’Holocauste, au temps d’Hitler.

Se basant sur des statistiques, Garaudy déclare dans son livre que le nombre total de juifs en Europe à l’époque ne dépassait pas les 450 000. D’où nous vient donc  le chiffre de tous ces millions qui auraient été brûlés, d’après le récit de l’Holocauste ? »

EuropeIsrael bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *