728-90-TOP
728-90-TOP

Le Portugal veut encourager le tourisme en « Palestine »

Quelques mois seulement après que le parlement portugais ait reconnu la Palestine, le ministre du tourisme « veut que ses citoyens visitent la Palestine ».

Il y a six mois, le parlement du Portugal votait pour la reconnaissance de l’Autorité palestinienne en tant qu’ »Etat indépendant de Palestine ». Aujourd’hui, le gouvernement portugais se prépare à lancer une nouvelle campagne visant à promouvoir « la Palestine » comme une destination touristique indépendante – en dépit du fait qu’il ne s’agit pas d’un Etat de droit ayant des frontières définies.

Le ministre du tourisme portugais Adolfo Mesquita Nunes a déclaré à l’agence de presse Maan basée à Bethléem que les entreprises de tourisme de son pays dynamiseraient la « Palestine » en tant que destination touristique.

Nunes a dajouté qu’il « recommanderait personnellement le peuple portugais à visiter la Palestine », y compris les milliers de pèlerins chrétiens portugais qui visitent Israël – dont les sites chrétiens à Bethléem et ailleurs.

Le ministre espère que, ce faisant, Lisbonne pourrait gagner en retour des touristes palestiniens.

EretzAujourd’jui bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *