728-90-TOP
728-90-TOP

Alerte Info: Une famille juive violemment agressée à Livry-Gargan, soupçons d’antisémitisme

Roger pintoRoger  Pinto 84 ans (Président de Siona) , et sa famille violemment agressé chez eux à Livry Gargan.

Retours sur les faits…..

Les victimes assurent que les agresseurs auraient directement fait référence à la religion de la famille.

Le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) et plusieurs associations juives dénoncent une agression antisémite après qu’une famille juive de Livry-Gargan a été agressée à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les trois agresseurs sont entrés par effraction dans la cave du pavillon familial et ont ensuite attaqué les deux propriétaires et leur fils. Le père, âgé de 84 ans, a été violemment molesté. Selon les victimes, encore très choquées et qui ont été séquestrées plusieurs heures, les agresseurs auraient directement fait référence à la religion de la famille, affirmant notamment «Vous êtes juifs, vous avez de l’argent». Les trois agresseurs se sont enfuis avec un butin dont le montant reste à déterminer.

 

La sûreté territoriale a été saisie de l’affaire notamment pour «vol aggravé par plusieurs circonstances dont le fait que les agresseurs ont agi en raison de la religion des victimes», selon une source proche du dossier.

 

 

 

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *