haut banniere
haut banniere
haut banniere

BNVCA : dénonce et condamne avec force la nouvelle agression antisémite commise le 25 avril 2015

 nouvelle agression antisémite commise le 25 avril 2015 entre 13h 20 et 14 heures contre un homme de confession juive .
 BNVCA-Logo-520x245
La victime,Mr Salomon  Z., âgé de 53 ans, nous raconte qu’alors qu’il sortait de la synagogue de Saint-Ouen 93 à la fin de l’office du matin du. Shabat pour rejoindre son domicile en empruntant la rue du Dr Bauer , il a été suivi par un individu qu’il décrit de type nord africain, âgé d’environ 25 ans,qui l’a traité de « SALE JUIF« ,puis arrivé à sa hauteur l’a frappé à le tête,le blessant au visage . Il est rejoint par deux autres personnes toujours décrits de type nord africain,qui l’ont frappé, mis à terre.La victime Mr Salomon Z. rapporte qu’alors qu’il était au sol en train de se débattre, il a aperçu un couteau,et entendu les agresseurs crier « vas y pique le plante le » . Les agresseurs se sont enfuis lorsque  des passants se sont approchés en criant ARRETEZ ARRETEZ »laissant leur victime complètement sonnée,étendue sur le sol.

Mr Salomon Z. choqué, blessé traumatisé ,est rentré à son domicile, et à déposé plainte le lendemain au commissariat de police de Saint Ouen.Il se rendra aux UMJ pour faire constater l’état de ses blessures.
Le BNVCA constate que si les sites de la communauté juive, synagogues et écoles ,sont surveillés par des policiers et des soldats,le juifs restent des cibles vulnérables , dans la rue, comme dans les commerces
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en œuvre pour identifier et interpeller les agresseurs antijuifs.
Le BNVCA apporte son aide à Mr Salomon Z.  et suit son dossier.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *