728-90-TOP

Le nouveau ministre israélien des Affaires étrangères affirme que « rien ne remplace les relations entre Israel et les Etats-Unis »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nouveau ministre israélien des Affaires étrangères affirme que « rien ne remplace les relations entre Israel et les Etats-Unis »

Incoming minister of Foreign Affairs Eli Cohen  at a ceremony at the Ministry of Foreign Affairs in Jerusalem, January 2, 2023. Photo by Olivier Fitoussi/Flash90 *** Local Caption ***  החוץ אלי כהן חילופי שרים טקס

Le nouveau ministre israélien des Affaires étrangères, Eli Cohen, a rencontré lundi des employés du ministère et ses représentants dans les missions israéliennes à travers le monde.

Dans son discours inaugural, il a déclaré que le maintien d’une relation solide entre les États-Unis et Israël restait la priorité absolue.

« Comme par le passé, il en sera de même à l’avenir. Notre priorité sera les relations stratégiques avec notre allié le plus proche, les États-Unis. Rien ne remplace les relations israélo-américaines. C’est un partenariat stratégique à long terme basé avant tout sur des valeurs communes ainsi que sur des intérêts que nous partageons », a déclaré Eli Cohen.

Le ministre israélien des Affaires étrangères a déclaré qu’il était heureux de s’entretenir hier avec l’ambassadeur américain en Israël, Thomas Nides. Il a rencontré cet après-midi le secrétaire d’État américain Antony Blinken.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *