728-90-TOP

Opération Shover Galim : 13 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération Shover Galim : 13 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

שובר-030123-5Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 13 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes, notamment dans les villages de Kifal Herat, Ezaria, Ezbet Shofa, Nazlat Issa, Kfar Abush, Hishamiya et dans le camp de réfugiés de la ville de Tulkarem.

Les soldats israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans les villages de Kabalan et Kalil.

Les forces israéliennes ont arrêté cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes et ont confisqué deux armes de types M16 et du matériel militaire dans la ville d’Hébron et dans les villages de Bnei Na’im et Beit Ola.

Les combattants israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes et ont confisqué du matériel militaire dans les villages d’Abu Dis et d’Asakhara.

Au cours de l’opération des forces dans le camp de réfugiés de Dehaisha des suspects ont lancé des explosifs, des pierres et des cocktails Molotov sur les soldats israéliens qui ont riposté en tirant des coups de feu sur les émeutiers.

Les forces israéliennes ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes dans le village de Katana.

 

Les 13 personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *