728-90-TOP
728-90-TOP

L’extrême gauche vient de démontrer une fois de plus son antisémitisme viscéral lors du Conseil Municipal du 27 mai 2015 en votant contre le projet de création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen prévu Boulevard de Charonne à Paris.

Le Centre Communautaire de Paris a déposé un projet d’achat d’un immeuble Boulevard de Charonne afin d’y créer un grand centre culturel et universitaire Juif. La vente de cet immeuble était donc inscrit à l’ordre du jour du Conseil Municipal des mardi 26, mercredi 27 et jeudi 28 mai 2015.

M. Ian BROSSAT qui en était le rapporteur a présenté le projet.

L’UMP et le PS ont voté unanimement pour la vente de l’immeuble en soutenant ce beau projet.

En revanche, le PCF, EELV et l’extrême gauche ont tous voté contre ce projet, montrant ainsi leur antisémitisme qu’ils ne peuvent masquer cette fois sous le faux prétexte de l’antisionisme car ce projet d’Espace Culturel et Universitaire est sans aucun rapport avec Israël.

Ces mêmes conseillers municipaux du PCF, de EELV et de l’extrême gauche ont en revanche voté pour un projet de mosquée à Paris sans état d’âme. Ils ont même voter le financement de ce projet pour partie par la municipalité…

Cette fois les partis d’extrême gauche auront bien du mal à prétendre qu’ils ne sont pas antisémites mais seulement « antisionistes » avec ce vote scandaleux contre la culture juive.

Pour rappel, certaines municipalités communistes n’hésitent pas à élever au rang de citoyen d’honneur des terroristes islamistes ayant assassinés des Juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *