Quatre soldats de Tsahal blessés lors d’une attaque terroriste près du tombeau de Yossef

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

76a1b8013888f6b44d898950ed48d5c6[1]Un officier de l’armée israélienne et trois soldats ont été blessés hier soir lors d’une opération visant à sécuriser l’entrée des civils dans l’enceinte du Tombeau de Yossef à Sichem près de la ville de Naplouse.

Les combattants israéliens ont été blessés après que des terroristes palestiniens ont déclenché un engin explosif improvisé lors du passage des combattants.

Des affrontements armés ont également été signalés dans la région, lorsque des terroristes palestiniens ont lancé des engins explosifs supplémentaires sur les forces israéliennes. Au moins un palestinien a été blessé par des tirs israéliens lors des affrontements, selon le Croissant-Rouge palestinien.

Les soldats blessés ont été évacués vers l’hôpital Beilinson de Petah Tikvah. L’officier et deux des soldats ont été légèrement blessés, tandis que le quatrième était dans un état modéré, selon les Forces de défense israéliennes.

La branche locale de la branche militaire du Jihad islamique palestinien, les Brigades al-Quds, a déclaré avoir activé l’engin explosif contre les forces israéliennes.

Le groupe terroriste a déclaré que l’attaque explosive s’inscrivait « dans le cadre de la réponse à l’agression continue contre notre peuple dans la ville de Naplouse et ses camps, et de la réponse aux crimes de l’occupation sioniste contre notre peuple palestinien en lutte. « 

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *