728-90-TOP
728-90-TOP

[Vidéo] – Les syriens « modérés » soutenus par les Etats-Unis hurlent “Allahu Akbar” devant le corps du pilote russe qui vient d’être abattu.

“Une vidéo des rebelles Syriens scandant ‘Allahu Akbar’ devant le cadavre du pilote russe,” par Rebecca Perring,’The Daily Express’, 24 novembre 2015 :

 

Une vidéo choquante a été mise en ligne et montre vraisemblablement un groupe de rebelles syriens scandant avec joie “Allahu Akabar” devant le cadavre du pilote russe tué après que des avions turcs aient abattu son avion de combat.

Filmée par les rebelles syriens dans les montagnes du Turkmène l’affreuse vidéo montre une dizaine d’hommes qui découvrent le corps couverts de plaies de l’un des pilotes en tenue d’aviateur militaire russe.

Le Sukhoi Su-24 russe a été descendu par des F16 Falcon de combat de la flotte aérienne turque qui l’auraient averti 10 fois de quitter l’espace aérien turc.

La séquence montre des soldats rebelles syriens – turkmènes se réjouissant et hurlant ‘Allahu Akbar’ devant le corps désarticulé du pilote.

La séquence aurait été filmée par un groupe rebelle opérant dans une région peuplée de Turkmènes, – des citoyens syriens mais d’ethnie turque – qui sont la cible du gouvernement syrien actuel tenu par le Président Bashar al-Assad dont les troupes sont appuyées par les frappes aériennes russes.

Deux pilotes avaient réussi à s’éjecter en parachute de leurs jets et avaient atterri. Cependant, les rapports indiquent que les corps des deux pilotes ont été récupérés par les rebelles syriens en lutte contre Assad.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Source : Jihad Watch –

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *