728-90-TOP
728-90-TOP

La fille de Donald Trump raconte sa conversion au judaïsme!

Ivanka Trump, la fille de Donald et Ivana Trump, a partagé à propos de sa conversion au judaïsme et comment cela a amélioré sa vie de famille dans une interview avec le magazine Vogue. Elle est allé dans les détails en disant que elle et son mari, Jared Kushner gardaient le Shabbat. Elle a jugé important de préciser qu’ils n’utilisaient pas leurs téléphones le Shabbat.

« Nous observons le sabbat », a déclaré Ivanka Trump. «Du vendredi au samedi, nous ne faisons rien, à part se promener l’un  avec l’autre. Nous ne passons pas d’appels téléphoniques « . Elle nepréfère pas parler de sa conversion lorsque des serveurs ont mis de la nourriture, elle a déclaré: «Nous ne mangeons pas de viande … ou bien, nous la mangeons casher.  »
Sa vie a changé depuis sa conversion en 2009, afin d’épouser son mari car les Kushner sont des juifs orthodoxes. C’ est une chose intime pour nous », a déclaré Ivanka Trump, qui a pris « Yael » comme  nom hébreu.

« Nous sommes assez religieux, plus que certains, mais moins que les autres», a expliqué Trump. «Ça a été une si grande décision de vie pour moi. Je suis très moderne, mais je suis aussi une personne très traditionnelle, et je pense que c’est une composition intéressante vue la façon dont j’ai été élevé. Je trouve vraiment qu’avec le judaïsme se crée un modèle extraordinaire dans la connectivité de la famille « .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *