haut banniere
haut banniere
haut banniere

Paris : Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, présentée comme appartenant au « milieu affairiste juif »

Un homme était entre la vie et la mort, dimanche soir, après avoir été la cible de plusieurs tirs d’arme à feu, en pleine rue dans le XVIe arrondissement à Paris. Les faits se sont déroulés vers 18 heures, boulevard Flandrin. Selon les premières constatations, la victime venait de stationner son scooter lorsqu’elle a été surprise par deux inconnus.

 

Ces derniers auraient alors aussitôt fait feu dans sa direction avant de rejoindre un troisième complice qui les attendait dans une voiture. Les tireurs auraient fait usage à cinq reprises dans sa direction avec une arme de poing. Atteint par deux balles, au niveau du visage et du thorax, l’homme pris pour cible aurait trouvé la force de se traîner jusqu’à la rue de la Faisanderie, située non loin.

 

Rapidement secouru, il a été évacué dans un état grave vers l’hôpital le plus proche. Dimanche soir, son pronostic vital était engagé. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, présentée comme appartenant au « milieu affairiste juif » et très défavorablement connue de la police, aurait déjà été condamnée pour des faits d’escroquerie.

 

Deux douilles de gros calibre ont été retrouvées sur les lieux de cette tentative de meurtre. Un important dispositif policier a été déployé afin de permettre aux spécialistes de la police scientifique d’effectuer leurs prélèvements. Selon nos informations, les tireurs auraient pris la fuite en direction du Bois de Boulogne tout proche. Informé des faits, le parquet de Paris a saisi la brigade criminelle pour faire toute la lumière sur cette affaire.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *