728-90-TOP
728-90-TOP

Seconde condamnation pour incitation à la violence sur Facebook

Le tribunal de Jérusalem a condamné un arabe israélien Sami Dais à 8 mois de prison pour incitation à la violence et soutien du terrorisme sur Facebook. Dais, un résident du quartier de A-Tur, à Jérusalem, est accusé d’avoir publié, entre autres choses, une image d’un homme habillé comme un Juif orthodoxe avec un couteau et une arme à feu avec la légende : “Le sang appelle le sang = Tuez-les, mort aux colons.”
Plusieurs messages ont été rédigés lors de l’opération Bordure protectrice à Gaza. Les messages de Dais ont reçu de nombreux «aime» et «actions» d’autres utilisateurs qui répandent l’incitation. Le 23 octobre 2014, le lendemain de l’une des attaques de voiture près du tramway de Jérusalem qui a tué deux personnes, Dais a annoncé, “avec dignité et fierté, “le Mouvement du Jihad islamique en Palestine annonce la chute du martyr Abdul Rahman Alslodi Shahid, qui a tué des colons dans une attaque dans le quartier de la Colline française “. Il a également salué ouvertement le Hamas et la tentative d’assassinat sur le Mont du Temple de Yehuda Glick.
Dais a été accusé et reconnu coupable de plusieurs infractions, conformément à sa confession d’incitation à la violence ou au terrorisme et de soutien à une organisation terroriste.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *