728-90-TOP
728-90-TOP

20 Etudiants du MBA Technion à Paris pour des Missions de Conseil.

Un groupe d’une vingtaine d’étudiants du Technion sont en France actuellement. Des rencontres, préparées par Ilan Scialom (expert en géo-politique) avec des grands groupes industriels Français ont lieu jusqu’à ce jeudi soir.

Mardi matin ils ont eu l’occasion durant deux heures de rencontrer le Groupe Publicis. Lors d’une présentation exceptionnelle dans les locaux de Publicis sur les Champs-Elysées, les étudiants ont pu échanger avec des patrons du groupe. Maurice Levy (absent pour cette rencontre) était représenté par sa “garde d’élite rapprochée” très active en Israël.

MISSION TECHNION. Le cadre : un programme de consulting international de six mois mis en place depuis plus de dix ans entre le MBA Technion et la “Majeure Conseil” de l’ESCP Europe. Les co-responsables de ce programme financé par le Technion et dénommé “Europroject” sont Salomon Mizrahi (Consultant Expert international), Dr Daniel Rouach (Professeur permanent ESCP Europe et Président de la CCIIF à Tel Aviv) et Ron Waldman (Speaker et Conférencier international représentant l’un des plus grand groupe Chinois implanté en Israël).

Objectif de la Mission : rencontrer la deuxième “Startup Nation : la France”. Ce mercredi soir une séance spéciale de Networking est organisée à Paris par un expert en affaires internationales bourré de talents, Armand Aboaf. Des anciens étudiants du Technion installés en France avec succès et depuis des années auront l’occasion de dialoguer avec les étudiants.

A SAVOIR. L’ESCP Europe et le TECHNION Israel Institute of Technology poursuivent leur coopération pour la formation des étudiants des deux universités au conseil en management et à la veille concurrentielle. Cette formation commune comporte un volet pratique important puisque des équipes conjointes d’étudiants se voient confier des missions de conseil par des entreprises françaises et israéliennes qui acceptent de s’associer au programme. Ces missions sont coachées par des professeurs et sont partie intégrale de la formation.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *