728-90-TOP
728-90-TOP

Alerte info : Le 8ème terroriste recherché toujours introuvable, à Bruxelles, en Belgique

Le 8ème terroriste recherché aurait été arrêté ce lundi 16 novembre à Molenbeek, à Bruxelles, en Belgique après une intervention des forces spéciales. Surnommé l’ennemi public numéro un, Salah Abdeslam, a joué un rôle déterminant dans les attentats de Paris qui ont eu lieu vendredi. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international et d’un appel à témoins diffusé par la police nationale.

Abdeslam Salah

Âgé de 26 ans, il est le frère du kamikaze qui s’est fait sauter boulevard Voltaire. Le terroriste a loué la Polo noire du commando du Bataclan et a ramené la Seat à Montreuil avant de prendre la fuite. Les policiers le soupçonnent également d’avoir fait partie du commando qui a tiré sur les terrasses de café des Xe et XI arrondissements de Paris.

Lui et son frère se sont donc séparés vendredi au niveau du boulevard Voltaire. Brahim Abdeslam a actionné sa ceinture explosive. Une cliente d’un restaurant a été grièvement blessée dans cette attaque. Salah Abdeslam a continué son chemin à bord de la Seat jusqu’à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Il a abandonné la voiture avec des Kalachnikov. Il a ensuite été récupéré par deux complices venus de Bruxelles. Cette voiture a été contrôlée par les gendarmes français, sur l’autoroute à hauteur de Cambrai, le matin samedi 14 novembre. Un contrôle discret mais sans interpellation.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *