728-90-TOP
728-90-TOP

Julien Cazarre porte plainte contre Cyril Hanouna.

05898Le journal Canard Enchaîné a révélé aujourd’hui que l’humoriste et chroniqueur de Canal +, Julien Cazarre a déposé plainte contre Cyril Hanouna, le 8 février dernier.

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste mais aussi sa chroniqueuse Enora Malagré l’auraient menacé de violences physiques via appels téléphoniques

L’animateur de D8, qui avait proposé une chronique au journaliste dans Touche pas à mon sport, n’a pas du tout apprécié que ce dernier le raconte au site de France Football en des termes peu courtois. «Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais. Malheureusement je ne peux pas en dire autant! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas.»

Les principaux intéressés auraient tenu à lui signifier leur mécontentement par des insultes et menaces de lui «péter la gueule».

Considéré par beaucoup comme étant le patron de D8, Cyril Hanouna aurait par ailleurs demandé à ce que le trublion sportif ne fasse pas de vieux os sur Canal+, où il tient une chronique décapante dans l’émission J+1. La plainte aura eu le mérite de calmer les ardeurs des vexés, «dont les coups de fil ont cessé», assure Le Canard Enchaîné.

Israël Actualités avec LeFigaro.

A lire aussi:

Amir, candidat juif de Koh-Lanta, victime d’un antisémitisme virulent sur les réseaux sociaux.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *