728-90-TOP
728-90-TOP

Cyril Hanouna menacé de mort : Son garde du corps fait des révélations « des menaces de mort visant son protégé. Essen­tiel­le­ment à carac­tère anti­sé­mite »

Entretien de l’animateur star de D8 avec un journaliste du magazine « Le Point », qui a pu rencontrer ses proches, dont Pedro, qui le suit partout.

Ce sont d’étonnantes révélations qu’a faites Cyril Hanouna au cours d’un entretien avec un journaliste du Point. L’animateur a révélé avoir fait l’objet de menaces de mort.

Le journaliste du Point a décidé de passer une journée avec celui qui bat tous les records sur D8. En immersion dans les couloirs d’Europe 1 mais aussi dans les studios de TPMP, il a suivi Baba partout, comme l’appellent ses fanzouzes. S’il a révélé les changements qu’il prévoyait pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste, l’adolescent de 41 ans a également révélé des informations plus graves.

Le journaliste du point a eu l’occasion de rencontrer Pedro, le « gendarme réser­viste, chauf­feur – garde du corps depuis une année » qui accompagne Cyril Hanouna partout. Ce dernier décrit la star de D8 comme « unextraterrestre » qu’il doit parti­cu­liè­re­ment proté­ger. Le journaliste du Pointrévèle alors que ce garde du corps a évoqué « des menaces de mort visant son protégé. Essen­tiel­le­ment à carac­tère anti­sé­mite« . Un danger qui n’empêche néanmoins pas le producteur à la tête d’H2O de continuer à vivre.

Au cours de cet entretien très intéressant, l’animateur de C’est pour nous, c’est cadeau est revenu sur cette folle saison de TPMP mais aussi sur les polémiques qui l’ont entachée. Expliquant également selon lui les clés du succès de son émission.

 

About The Author

Related posts

1 Comment

  1. Pingback: Cyril Hanouna menacé de mort : Son garde du corps fait des révélations « des menaces de mort visant son protégé. Essen­tiel­le­ment à carac­tère anti­sé­mite » | LPH INFO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *