728-90-TOP
728-90-TOP

Derrière la censure de la publicité pour les chrétiens d’Orient: un juif d’extrême gauche !

C’est le Président de l’association gauchiste et pro-palestinienne JCALL, Gérard Unger, partisan de l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie, qui refuse l’affiche pour les Chrétiens d’Orient dans le métro parisien.

Screen Shot 2015-04-05 at 3.37.27 PM

Avec ce refus, ce juif que nombreux qualifient d’anti-sioniste, qui refuse à Israël le droit de se défendre pleinement face au terrorisme islamique, montre son vrai visage: celui d’un homme qui renvoie dos-à-dos des victimes d’une épuration ethnique et ces barbares de l’Etat Islamique. Unger, pendant l’occupation, aurait-il renvoyé dos-à-dos les juifs et les nazis ? Et aurait-il fait de-même pendant le génocide arménien ou celui du Rwanda ? On en a bien peur…

« On finit par penser qu’il y a un problème avec les chrétiens » a même déclaré de son côté l’Abbé Grosjean sur l’antenne de LCI, vendredi dernier…

Comment ne pas être d’accord, en voyant l’aveuglement dans lequel s’enferme la RATP et ses responsables, notamment Gérard Unger, PDG de sa régie publicitaire. La polémique sur le refus de voir figurer la mention « Pour les chrétiens d’Orient » ne cesse d’enfler, et elle se politise désormais avec l’intervention de nombreux élus de l’opposition.

Le président du sénat a ainsi demandé à l’État, « au titre de sa tutelle sur la RATP, de mener l’enquête sur les circonstances ayant conduit à une telle décision absurde et sans fondement ».

Screen Shot 2015-04-05 at 3.41.19 PM

Pendant ce temps, les publicités pour le Hadj, le Secours Islamique, ou d’autres avec des femmes voilées, elles, ne vont pas à l’encontre de la laïcité…

Screen Shot 2015-04-05 at 3.41.56 PM

 

Screen Shot 2015-04-05 at 3.42.32 PM

Par L.D.J. IsraelActualites.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *