728-90-TOP
728-90-TOP

Mea Culpa, nous tenons à presenter nos excuses à Teddy Riner

Nous avons relayé  ce matin un fausse information, sur laquelle , Teddy Riner aurait insulté du bout des lèvres son adversaire Israélien Or Sasson lors  des huitièmes de finale  de Judo des jeux Olympiques de Rio…

En faite il en est  rien , Teddy Riner est en faite un ami de la communauté juive et d’Israël…..

On lui reproche d’etre un ami de Dieudonné,  mais cela était avant que celui-ci, ne tombe dans l’antisémitisme notoire, avec  sa quenelle.

 

Nous tenons à présenter toutes nos excuses à ce champion.

2016 Rio Olympics - Judo - Victory Ceremony - Men +100 kg Victory Ceremony - Carioca Arena 2 - Rio de Janeiro, Brazil - 12/08/2016. (L-R) Hisayoshi Harasawa (JPN) of Japan, Teddy Riner (FRA) of France, Rafael Silva (BRA) of Brazil and Or Sasson (ISR) of Israel attend the ceremony. REUTERS/Murad Sezer FOR EDITORIAL USE ONLY. NOT FOR SALE FOR MARKETING OR ADVERTISING CAMPAIGNS.
.

Alain SAYADA

About The Author

Related posts

13 Comments

  1. David

    Peut être est il un ami de la communauté mais n’empêche qu’il a etait pris en photo faisant une quenelle en compagnie de Dieudone donc je sais pas trop quoi en penser car la quenelle ct bien après tous les dérapages de dieudone donc il le savait . Le skeatch chez fogiel ct en 2003 lol

    Reply
  2. Quéniart

    ce sont les juifs qui sont antisémites 1 sémite c’est 1 arabe quand l’on voit ce que font les juifs aux descendants des hébreux il y a de quoi vomir et haïr les juifs sionistes

    Reply
    1. Alain Sayada

      Bonjour, on voit effectivement Teddy Riner Insulter quelqu’un, en déchiffrant sur le bout des lèvres, mais le message était adressé à une autre personne….

      Il faut arrêter de nous faire passer pour des victimes nous valons mieux que ça….

      Alain SAYADA

      Reply
  3. nico

    ALAIN SAYADA que le peuple israelien et tout ses representants , t entendent et surtout t ecoutent , bien venu a toi parmis les Justes

    Reply
  4. Mickael

    Tenir un site et publier des articles « informatifs » nécessite une bonne orthographe. Vous gagnerez en crédibilité.
    Cordialement

    Reply
    1. Alain Sayada

      Monsieur, nous n’avons pas attendu votre réclamation , pour gagner en crédibilité ……nous sommes consultés par des milliers d’internautes tous les jours, et sont ravis de l’information que nous leur communiquons……

      il arrive parfois , que des fautes d’orthographes apparaissent sur des articles cela est dû à des journalistes israéliens qui ne maîtrisent pas totalement le français.

      Cordialement

      Reply
  5. Florence Aly

    Teddy est un homme intègre. Je ĺe connais personnellement. Je suis scandalisée que l’on puisse avoir émis une pensée tordue à son encontre

    Reply
  6. Leiby

    Teddy Riner n’a peut-être pas insulter son adversaire israélien mais de la à ce dire « ami de la communauté juive et d’Israël » la je dis stop, la quenelle avec son ami Dieudonné excusez moi mais la quenelle ne date pas de l’an 2000 et Teddy Riner n’est pas débile, il sais très bien ce que signifie cette « quenelle » ! Enfin franchement je comprend pas votre raisonnement, expliquez moi comment un gars qui fait la quenelle peut être « ami de la communauté juive et d’Israël » ? Et ne répondez pas qu’il a « changer », la quenelle c’est récent, très récent ! En tout cas personnellement je pourrais jamais oublier son geste et ce type ne sera MON ami, je suis juif, pas un réceptionniste de menteur qui pratique la quenelle !

    Reply
    1. Alain Sayada

      Vous avez raison, la quenelle ne date pas des années 2000, mais cela fait déjà un certains temps, nous savons tous ce que ce geste signifie, Teddy Riner a été piégé comme l’ont été d’autres personnalités….. par Dieudonné.

      Comme vous le dites, vous avez le choix de choisir vos amis, mais connaissez-vous réellement vos amis ?

      Lui au moins a reconnu avoir été berné .

      Maintenant, expliquez moi, votre dernière phrase  » je suis juif, pas un réceptionniste de menteur  » ??????

      Reply
  7. JRoS

    Teddy RINER insulter un adversaire sérieusement ?! Dieudonné ? ??? Qu’est ce qu’il vient foutre dans ça??? Les raccourcis sont vîtes pris je trouve pour calomnier quelqu’un d’autre que … VOUS !!! Balayer devant chez vous avant d’aller nettoyer chez les AUTRES !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *