728-90-TOP
728-90-TOP

POUR que renaisse L’HONNEUR DE LA FRANCE Par François Celier Pasteur iconoclaste

 

Héritiers de nos terres, de notre histoire et de nos valeurs, l’avenir 

de nos enfants dépend de notre victoire contre les islamistes. 

Par François Celier

Pasteur iconoclaste

Assurément partagé par un grand nombre de français n’ayant pas l’opportunité d’en parler publiquement, voici en mon âme et conscience, le bilan de trente ans d’observations de la guerre ethnique et religieuse qui prévaut sur le sol  français et qui s’est amplifiée depuis 2012 :

Attendu que le déni de la réalité quotidienne des français caractérise notre gouvernance excessivement marquée par une idéologie de gauche bornée.

Attendu que le vivre ensemble s’est avéré une magistrale escroquerie intellectuelle d’experts en pédagogie de déstructuration et des biens pensants patentés. 

Attendu que depuis 2012 les mesures d’exception ne furent qu’enfumages médiatiques masquant des appétits électoralistes et des parachutages dorés.

Attendu que l’ensemble de la classe politique, gauche et droite confondues, pour une doctrine d’ultra-laïcisme, rejetèrent nos valeurs spirituelles et patriotiques pour vendre et soumettre l’âme de la France à l’Islam.

Attendu que l’Etat socialo-communiste savait que l’islam est incompatible avec la démocratie, ce qu’il dissimula par des droits de l’homme culpabilisant, afin d’avaliser leur pédagogie relativiste le bien c’est le mal, le mal c’est le bien…

Attendu que la classe politique occidentale s’applique à ne pas croire un puissant despote tel que Erdogan déclarant à juste titre qu’il n’y a pas d’Islam modéré, L’Islam c’est l’Islam… Soit la conquête des nations par la ruse et le fil de l’épée.

Attendu que nos autorités gouvernementales pusillanimes, face à l’éveil de millions de citoyens français, constatèrent qu’elles ne pouvaient plus se défausser de leurs subterfuges politiques, l’actuelle tentation dictatoriale qui anime ce gouvernement va croitre en puissance d’interdits et d’obstructions.   

Attendu que vous n’ignorez pas qu’ayant conquis 56 pays en 14 siècles, les mahométans continuent de tuer par milliers et millions tous les infidèles (en particulier judéo-chrétiens) au nom de l’Islam, dédouanés qu’ils sont par leur sacro-saint coran incréé. 

Attendu que les musulmans étant conditionnés du berceau à la tombe, l’Etat n’ignore pas que tout mahométan prenant pieds sur l’hexagone, se doit de répandre la peur et le chaos pour soumettre et vampiriser ses richesses. 

Attendu que l’Etat sait pertinemment qu’il est impossible de dé-radicaliser les fous d’Allah, car toute thérapie psychiatrique durerait autant que leur endoctrinement subconscient, se fait complice de la criminalité islamique.

Attendu que les quotas démographiques d’immigrants et clandestins sont en surnombre constant, nos élites intellectuelles savent que tout processus de dé-islamisation est définitivement to late.

Attendu qu’ils savent que le Coran et sa Charria institutionnalisent l’infériorité des femmes et les enferment sous des jilbab, hijab, niqab et autres burqa fantomatiques, sont soumises à des règles domestiques inquisitoriales, sans tenir compte qu’un jour prochain, leur libération sera vengeresse… 

Arrogantes et infaillibles Elites et Autorités gouvernementales, sachez que nous, gens du peuple et résistants volontaires, nous allons analyser l’ampleur du désastre attendu, décider, frapper et nous effacer dans l’ombre… (1)

En conclusion à ces attendus, iconoclastes à la pensée unique, comme à celles des grands et petits Partis politiques, de quelque bord soient-ils, sachez que pour nous, volontaires patriotes, seul notre désir d’honorer, défendre et libérer notre douce France nous anime. 

Cette volonté est notre feuille de route et notre force. Elle sera aussi notre victoire. C’est pourquoi nous en appelons à une conscription volontaire nationale de tous ceux qui agréent notre détermination. Etant moi-même a-politique, nous respectons les idées de chacun, tout en suggérant quelques idées-programmatiques aux prochains patriotes-candidats courageux pour l’Investiture de 2017 tels que :

1- Arrêt de l’immigration issue de pays musulmans  2- Arrêt du regroupement familial  3- Fermeture et destruction des mosquées salafistes et des madrasas coraniques  4- Expulsion des imams étrangers  5- Blocage de toute nouvelle construction de mosquée  6- Interdiction de l’abattage rituel des animaux (halal, une barbarie à l’échelle industrielle indigne d’un pays civilisé)  7- Interdiction manu-militari des prières musulmanes dans nos rues républicaines  8- Expulsion des familles polygames  9- Réforme du code de la nationalité  10- Suppression du droit du sol  11- Ré-adoption du droit du sang,  12- Suppression de la double-nationalité   13- Expulsion des clandestins   14- Suppression de l’organisation pro-islamiste AME  15- Dissolution de l’UOIF, annexe des Frères musulmans   16- Retour dans leur pays des étrangers musulmans haineux de la France  17- Renvoi dans leurs pays d’origine de cette immigration incontrôlable (y compris celle des binationaux après effacement de la nationalité française) 18- Liberté d’action de la Résistance Nationale, en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles. 

  1. Mon précédent article « Grande est la colère du peuple », comportait  l‘injonction suivante : « Mahométans, sachez ce qu’une majorité de français pensent et déclarent : Vos massacres tactiques, vos tueries d’innocents, vos razzias du patrimoine de l’Occident et vos ruses de la Takkia vont cesser. A votre tour, vous allez être traqués et, la peur au ventre, serez contraints de vous cacher comme des rats dans des égouts ». Cette parole n’a rien perdu de sa force prophétique… Si « Grande est la colère du peuple français », plus grande encore sera la colère de Dieu !

François Celier, 12. 08. 2016

Ecrivain, Pasteur, 

Conseiller National et Relations Internationales 

des Volontaires pour la France

www.volontaires-france.fr 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *