728-90-TOP
728-90-TOP

Opération Shover Galim : huit personnes arrêtées dans toute la Judée Samarie

deheishe8dec2015f90-635x357-640x400[1]Hier soir, les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté huit personnes qui étaient recherchées dans toute la Judée-Samarie, dans le cadre de l’opération Shover Galim.

Les forces israéliennes ont patrouillé dans plusieurs centres de la division de Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages de Jaffna, Abu Dis, Beit Lid, Bazaria et dans la ville d’Hébron.

Une violente émeute a éclaté lors de l’arrestation de suspects dans le camp de réfugiés de Qualandiya, dans la zone de la Brigade territoriale de Benjamin. Les émeutiers ont lancé des pierres et des cocktails molotov sur les forces israéliennes, qui n’ont pas hésité à riposter en tirant des coups de feu.

Au même moment, dans la ville de Shrem, les forces de Tsahal sont intervenus au sein de la brigade régionale de Samarie, pour arrêter un homme soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes. Lors du départ de Tsahal de la ville, des coups de feu ont été entendus dans la région.

Les forces de Tsahal ont arrêté un homme soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes, dans le village de Tamun situé dans la vallée de Jourdain et la brigade des Vallées. Au total, huit personnes ont étés arrêtés dans la nuit.

Les hommes arrêtés ont été transférés pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Eliran COHEN

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *