728-90-TOP
728-90-TOP

Val-de-Marne : des bâtons de dynamite et un drapeau de Daesh retrouvés chez un chauffeur de VTC fiché S

AFP

Un jeune homme connu des services de renseignements pour sa radicalisation a été arrêté en région parisienne. Les enquêteurs ont découvert des explosifs en perquisitionnant chez lui.

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne), un homme fiché S a été interpellé. Il est soupçonné d’avoir participé à un cambriolage la nuit du 14 juillet. Il a été arrêté en possession d’objets appartenant à la victime.

L’homme est un chauffeur de VTC qui, selon son mode opératoire, repérait le domicile des victimes avant de passer à l’action une fois qu’il avait déposé ces dernières à l’aéroport.

Drapeau de Daesh et bâtons de dynamite

Mais les policiers ne sont pas au bout de leur surprise. Selon nos informations, les force de l’ordre ont retrouvé lors d’une perquisition chez lui hier matin deux bâtons de dynamite et des détonateurs.

Ce n’est pas tout. Dans le téléphone portable de l’individu, des écrits religieux et une photo du drapeau de l’Etat islamique étaient enregistrés. L’homme, qui habite Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) est toujours interrogé par les services de police. Il est actuellement en garde à vue. L’enquête a été confiée  à la police judiciaire.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *