728-90-TOP
728-90-TOP

2 morts pour le Hamas dans un énième effondrement de tunnel.

Au moins deux personnes ont été tuées mardi soir quand un tunnel s’est effondré dans le sud de la bande de Gaza, a annoncé mercredi la branche militaire des islamistes du Hamas dans un communiqué. Certaines sources font état de quatre morts.

Les brigades Ezzedine al-Qassam ont précisé qu’un « commandant local » de la branche armée a été tué par l’effondrement d’un tunnel dans le camp de réfugiés de Nuseirat situé au centre de la bande de Gaza portant à deux le nombre de victimes

La chaîne de télévision Al-Guds, dirigée par le Hamas, a identifié un mort, Haider a-Zaher, agent du Hamas de 23 ans.

La branche armée du Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza, a également annoncé qu’elle allait continuer à creuser des tunnels.

Mardi soir, le porte-parole des services de secours dans l’enclave palestinienne, Ashraf al-Qodra, avait fait état d’un seul mort à la suite d’un « incident » sans fournir de détails.

C’est le deuxième effondrement de tunnels avec celui de la semaine dernière qui avait fait 7 morts. Le Hamas, voulant étouffer l’affaire, avait demandé aux médias palestiniens de ne pas mentionner l’incident d’il y a quelques jours.

Haniyeh, ex premier ministre de l’organisation terroriste, a annoncé que la construction des tunnels continuerait.

Israël Actualités avec Time of Israël

A lire aussi: 8 morts palestiniens dans l’effondrement d’un tunnel à Gaza.

 

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *