728-90-TOP

Assaut à Saint-Denis : les terroristes prévoyaient d’attaquer La Défense

La cellule terroriste démantelée ce mercredi 18 novembre prévoyait de passer à l’action le lendemain à La Défense.

L’enquête sur les attentats qui ont eu lieu à Paris et Saint-Denis le 13 novembre continue de révéler des informations sur le réseau et l’organisation des terroristes affiliés à Daesh. Ce mercredi 18 novembre, lors de l’assaut opéré par les forces de l’ordre dans le centre-ville de Saint-Denis, les enquêteurs ont pu faire quelques avancées supplémentaires.

En effet, selon une information RTL obtenue de source policière, le réseau démantelé dans la ville dionisienne s’apprêtait à perpétrer de nouveaux attentats dès jeudi 19 novembre dans le quartier de La Défense. Très fréquenté du fait des très nombreuses entreprises qui y ont établi leurs locaux, le site aurait pu être le théâtre d’une nouvelle tragédie. C’est grâce à l’analyse des téléphones portables que la police a réussi à annihiler la force de frappe de cette cellule islamiste, et à déjouer ses plans.

FRANCE-ATTACKS

Selon nos informations, l’homme qui logeait ces terroristes affirme que trois autres personnes se trouvaient chez lui. Ces trois suspects sont actuellement introuvables. La kamikaze qui s’est fait exploser au moment de l’assaut a également passé un coup de téléphone avant de passer à l’acte.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *