Créteil: un homme escalade la grille de l’école juive et y détourne les caméras

Un homme a été convoqué par la police hier après-midi pour un incident qui s’est tenu samedi devant l’école Ozar Hatorah, dans le quartier de l’Echat à Créteil.

Vers 11 h 30, des personnes qui se trouvaient dans l’établissement scolaire pour une fête l’auraient aperçu en train d’escalader les grilles de l’école pour y déplacer la caméra de vidéosurveillance qui filme la rue. Il aurait également photographié les lieux, brandi un papier portant l’inscription « Free Palestine » et tenu des propos antisémites à l’encontre de trois personnes qui avaient prévu de déposer plainte durant le week-end.

ozar

 

Cet homme, âgé de 44 ans, qui aurait indiqué avoir reçu un coup et des menaces (certainement de la part de ceux qui l’ont arrêté) a été conduit au commissariat.

Un incident de même nature s’était produit début juin devant l’école : des individus avaient été aperçus en train de filmer les lieux. Une patrouille de police s’était rendue sur place mais les suspects s’étaient enfuis en prenant le métro un peu plus loin.

Par le Parisien – Israel-Actualites.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *