728-90-TOP
728-90-TOP

Deux militaires violemment agressés à Clermont-Ferrand

Leur qualité de militaire était-elle connue de leurs agresseurs ?

C’est l’une des questions que se posent actuellement les enquêteurs de la police judiciaire après la violente agression survenue mardi soir, à Clermont-Ferrand.nouvel-equipement-felin-soldats-armee_2571592

Les deux jeunes militaires du 92e RI, en civil à ce moment-là puisqu’ils n’étaient pas en service, ont été très violemment agressés, mardi soir, avenue de l’Union-Soviétique, à Clermont-Ferrand.

L’une des deux victimes
dans le coma

L’un d’eux, dont le pronostic vital est engagé, était dans le coma, mercredi soir. Le second, également grièvement blessé, n’avait toujours pas pu être entendu par les policiers, mercredi après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes ont été passées à tabac par un groupe de huit hommes, à hauteur du 24, avenue de l’Union-Soviétique, à proximité de la gare.

Après avoir roué de coups les deux jeunes hommes, leurs agresseurs ont pris le temps de les dépouiller, s’emparant de tout leurs effets personnels : clés, téléphones portables, portefeuille…

Les militaires ont été transportés au CHU de Clermont-Ferrand.

Selon le parquet, deux suspects, âgés de 16 et 17 ans ont été interpellés dans la nuit. Les investigations se poursuivent. 

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2016/04/07/deux-militaires-violemment-agresses-a-clermont-ferrand_11861335.html

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *