haut banniere
haut banniere
haut banniere

El Bachir Benameur, de Gennevilliers dit aux Juifs dans sa vidéo : “on vous attend avec des couteaux, race de merde”

Ci-dessous la vidéo d’El Bachir Benameur, de Gennevilliers, qui envoie aux Juifs (de la LDJ) un message de paix d’amour et de tolérance dans le respect de l’islam : “on vous attend avec des couteaux, race de merde.”

El Bachir Benameur a filmé un “Petit Sit-In avant la reprise de la manif de Gennevilliers pour Gaza et la Palestine !” qu’il a publié sur sa page Facebook avec ses commentaires en voix off.

Pour le cas où ce brillant vidéaste à qui l’on reconnaitra le courage de ne pas maquiller sa haine sous l’appellation sioniste décide subitement de retirer sa vidéo, je l’ai préservée pour vous :

00:00
01:42

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme vous pourrez l’entendre vers la fin de la vidéo, il s’agit à n’en pas douter d’une manif pour la paix en Palestine.

A la LDJ El Bachir Benameur dit : “On vous attend à Gennevilliers, on a quelques battes de baseball et puis quelques couteaux. Venez à Gennevilliers, on va vous l’arranger comme il faut votre petite gueule.”

Puis il ajoute, toujours en s’adressant à la LDJ : “Au lieu s’attaquer aux femmes et aux enfants (?) venez voir les hommes, algériens, tunisiens, marocains, on vous attend ici. On va vous démonter la gueule si vous venez ici à Gennevilliers » (HR : Gennevilliers serait devenue interdite aux Juifs ?)

Et El Bachir Benameur conclue : “Race de merde”.

La conclusion est claire: il ne s’agit pas du tout de haine des juifs, mais d’antisionisme. Comme lors des manifestations à la Bastille où les musulmans hurlaient « mort aux juifs », « Hitler avait raison », « on va vous cramer ».

Je ne suis pas juif. Mais entendre « race de merde » dans la vidéo de Benameur me gèle le sang.

Vos journalistes sont les vrais racistes. Ils font silence lorsque des musulmans hurlent « mort aux juifs » : ce n’est pas pour eux un scoop.

Madame la maire de Paris, allez-vous vraiment autoriser des « antisionistes », le 19 juillet prochain à manifester dans Paris en scandant « mort aux juifs », « Hitler avait raison », avec, parmi eux, El Bachir Benameur qui jure de trancher la gorge à cette « race de merde » ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *