haut banniere
haut banniere
haut banniere

Encore un Guet-apens, Cinq de nos soldats tombés, pour avoir voulu secourir, une femme et ses enfants palestiniens brandissant un drapeau blanc

Soldats tombés drapeau blancSuite à l’incident tragique au cours duquel des soldats de Tsahal ont accidentellement tué trois otages qui agitaient un drapeau blanc
Une femme arabe et ses enfants brandissant des drapeaux blancs se sont dirigés vers les soldats qui  se sont précipités vers eux pour les aider lorsque des coups de feu ont retenti sur eux.

C’était une embuscade. 5 soldats, ont été tués.

Alors il est clair, nos hayalim, ne doivent plus se mettre en danger pour sauver des civils palestiniens brandissant des soient disant drapeau blanc,  car il ne faut se tromper,  tous les civils palestiniens   sont des complices des terroristes palestiniens….

Alors bien évidement, je prefere que les soldats se trompent pour préserver leur vie, que de les retrouver dans une tombe…cette guerre, ils l’ont voulu, ils n’ont cas subir les conséquences,.

 

Libérez les otages,  livrez nous les chef du Hamas, et la peut-être qu’Israel prendra le temps  de réfléchir pour un cessez-le feu..

Nous entendons depuis  peu ce genre d’informations :

Que les cerveaux du 7 Octobre puisse être transférer dans un autre pays, afin de continuer à jouir de leur millions de $ et de continuer à préparer des attentats contre Israel, j’espère que cette idée n’a jamais traverser le cerveau des dirigeants israéliens, car cela serait la plus grande défaite d’Israel.

Tsahal doit continuer les objectifs, celles d’éliminer le Hamas et ces dirigeants dans la bande de Gaza.

Il est sur que la guerre risque de continuer et durer encore longtemps, nous allons encore avoir des soldats qui vont tomber au combat pour  nous..

Plus aucun soldats ne devraient tomber pour sauver des terroristes du Hamas ou des civils Palestiniens encore une fois complices du Hamas…

En vous rappelant quel les palestiniens vénèrent la mort, alors que nous vénérons la vie, c’est le combat de l’obscurité contre la lumière.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *