728-90-TOP
728-90-TOP

Hadar Cohen, garde frontière, succombe à ses blessures après l’attentat de Jérusalem.

Hadar Cohen, 19 ans, l'une des victimes de l'attaque de la Vieille Ville le 3 février 2016 (Crédit : police israélienne)
Hadar Cohen, 19 ans, l’une des victimes de l’attaque de la Vieille Ville le 3 février 2016 (Crédit : police israélienne)

Hadar Cohen, grièvement blessés hier lors d’un attentat à Jérusalem, a succombé à ses blessures. Elle avait 19 ans.

La jeune femme avait été admise dans un état critique à l’hôpital, touchée par une balle en pleine tête. Hadar s’était enrôlée dans les gardes frontières il y a seulement deux mois.

Le directeur de l’hôpital a déclaré que le personnel médical a tenté de la ranimer pendant des heures mais que Cohen « n’a jamais eu une seule chance » de s’en tirer.

Un de ses collègues, qui a été le témoin de l’attaque, a déclaré que Cohen est parvenue à tirer sur les terroristes avant d’être blessée, a ajouté la Deuxième chaîne.

Elle laisse derrière elle, ses parents, un frère et une sœur.

La police des frontières « a servi de gilet pare-balles » au peuple de Jérusalem, a déclaré un porte-parole de la police. « La police est là pour vous. J’appelle les civils israéliens à être en alerte. Appelez-nous si vous voyez quoi que ce soit de suspect. »

Israël Actualités avec Time of Israël.

A lire aussi:

Attentat à Jérusalem: trois blessés.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *