728-90-TOP
728-90-TOP

Jérusalem : Portrait des deux victimes du terroriste arabe de l’attentat de ce jour

attentat-jerusalem

Les deux victimes de l’attentat de Jérusalem de ce jour ont été dévoilées. Il s’agit d’un agent de police décoré qui avait déjoué une attaque terroriste contre une école maternelle et de Levana Malichi, grand-mère de si petits enfants.

Les victimes de l’attaque terroriste près du métro léger dans la Colline des Munitions à Jérusalem ce dimanche ont été identifiés comme Levana Malichi et Yosef Kirma.

Levana Malichi, résidente de Jérusalem depuis le début des années 60, a été abattue par le terroriste arabe du quartier de Jérusalem est de Silwan lors de l’attaque dimanche matin.

Elle était employée à la Knesset pendant plus de 30 ans, Malichi avait pris sa retraite en 2010. Elle laisse derrière elle trois enfants et six petits-enfants.

Son enterrement est prévu pour 07h30 dimanche soir.

La deuxième victime, âgé de 29 ans, est le sergent-major Yosef Kirma. Il était un officier dans le Yassam, une unité de patrouille spéciale de la police israélienne.

Yosef Kirma avait répondu à l’attaque, mais il a été blessé dans le feu croisé, tout en poursuivant le terroriste. Il a été évacué à l’hôpital Hadassah dans un état critique, où il est mort.

Yosef Kirma avait servi les quatre dernières années dans la police israélienne. Il laisse dans le deuil sa femme, ses parents et ses deux frères.

Au mois de décembre Yosef Kirma avait déjoué une attaque terroriste contre une école maternelle à Jérusalem. Lors d’une patrouille, Kirma et son partenaire ont repéré un individu suspect près de l’école maternelle. Lorsque Kirma avait tenté d’interpeler l’homme, il a découvert un couteau. L’individu avait admis plus tard qu’il avait eu l’intention de procéder à une attaque au couteau.

Il sera enterré dimanche dans la section de la police du cimetière militaire de Har Herzl à 5:30.

© Moshé Anielewicz pour Europe israël News

migdal

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *