728-90-TOP
728-90-TOP

« La France Djihadiste », le livre qui dresse la liste des Molenbeek à 15 minutes de chez vous.

Capture-d’écran-2016-04-14-à-01.48.30 (1)Alexandre Mendel l’écrivain du livre « La France Djihadiste » est parti seul à travers la France et la Belgique sillonnant les mosquées d’où partent les musulmans pour la Syrie.

Dans son livre, M. Mendel ne fait pas que donner la carte de France du djihadisme (au plus loin à 15 minutes de chez tout le monde), il montre avec brio comment les choses évoluent et vont évoluer. Il montre aux français à quoi ressemblera le pays dans 15 ans, relate le site JSSNEWS.

Dans son enquête réalisée avant les attentats de Bruxelles, il fait découvrir, entre autre, Molenbeek Saint-Jean, commune de Bruxelles d’où, « étrangement ou non », le « Saint-Jean » a disparu. Tout comme la « mixité sociale. » Là-bas, tout les non-musulmans sont partis il y a 15 ans. Et parmi les raisons évoquées, la complaisance de l’ancien Bourgmestre qui aura tout fait pour gagner des voix et satisfaire son public.

Précise et détaillée, l’enquête d’Alexandre Mendel est celle d’un homme de terrain explique JSSNEWS. Ce n’est pas « une France Djihadiste » écrite par un politicien qui refuse d’admettre la réalité pensant qu’en la niant, elle changera. Et si le livre fait froid dans le dos, c’est surtout parce qu’on sort de l’ouvrage avec l’impression que « c’est trop tard pour la France » et qu’il n’y a plus rien à faire.

Source: JSSNews.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *