728-90-TOP
728-90-TOP

Marine Le Pen dénonce l’antisémitisme de son père

Marine Le Pen dénonce l’antisémitisme de son père (13:39)

La présidente du Front National a dénoncé de manière catégorique les récentes déclarations de son père Jean-Marie Le Pen. Ce dernier avait persisté dans son antisémitisme révisionniste en confirmant ce qu’il avait déjà déclaré en 1987 à savoir « que les chambres à gaz avaient été un point de détail dans l’Histoire de la 2e Guerre mondiale ».

Marine Le Pen s’est déclarée « attristée » de tels propos et a dit que l’attitude de son père « oscillait entre la politique de la terre brûlée et le suicide politique ». Elle l’a accusé de vouloir saboter le Front National sous sa présidence. Marine Le Pen a annoncé qu’elle réunirait les instances du parti pour revoir le rôle de son père au sein du Front National et lui signifier également qu’elle s’opposera à sa candidature aux élections régionales de décembre prochain.

Dans le journal d’extrême-droite Rivarol, Jean-Marie le Pen s’est gaussé de la réaction de sa fille après sa nouvelle déclaration antisémite. Il a ensuite dénoncé l’attitude de sa fille et de certains des cadres du parti et a déclaré que « seuls des proches sont capables de trahir ainsi ».

Source: ynet.co.il

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *