728-90-TOP
728-90-TOP

Sexe, drogue, alcool et violence: un nouveau député israélien pourrait prendre très cher !

Le procureur général Yehouda Weinstein a approuvé mardi l’ouverture d’une enquête contre Oren Hazan, notamment pour son implication dans une affaire d’agression contre un fonctionnaire, selon le site d’informations Nana 10.

Le député du Likoud, qui ne l’était pas encore au moment des faits, est soupçonné de s’être rendu dans les bureaux du maire d’Ariel,à cause d’une saisie imposée sur un de ses comptes en banque, et d’avoir insulté et frappé le maire et le directeur de la mairie. Oren Hazan avait déjà réagi à ses accusations en affirmant, que ce jour-là, il avait été la victime de violences et non le bourreau.

Par ailleurs, l’association Ometz, luttant contre la corruption au sein du pouvoir, a demandé mardi à la police d’ouvrir une enquête, suite aux révélations faites par la chaîne de télévision israélienne Aroutz 10.  Les faits remontent à l’époque où l’actuel député du Likoud dirigeait un bar, situé à Tel-Aviv, entre 2011 et 2012.  Des femmes, qui travaillaient pour lui, l’accusent de harcèlement sexuel.

« Ces femmes n’ont pas fait appel à la police car elles craignaient de perdre leur travail. Nous demandons une enquête de police sur le sujet », a écrit Arié Avneri, le président de cette association.

Oren Hazan, le vice-président de la Knesset, est également accusé d’avoir proposé les services de prostituées aux clients d’un casino en Bulgarie, qu’il aurait dirigé avec son père. Selon la presse, il proposait aussi aux clients de la drogue (dure).

Il y a quelques semaines, il menaçait Netanyahu de passer dans l’opposition s’il ne recevait pas un poste important comme celui de vice-Président de la Knesset. Il faut croire que ses menaces (qui auraient pu faire chuter le gouvernement) n’ont pas plu. Il a joué. Il a perdu.

JSSnews bandeau_jourj (3)

bandeau bonplanresto

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *