haut banniere
haut banniere
haut banniere

Un voisin Ulcéré par le bruit, vise l’école juive Gan Ami à Marseille, le forcené a été interpellé par la police

mercredi 10 septembre 2014 en début d’après midi , devant une école juive à Marseille, un massacre a pu être évité grâce à la vigilance des parents .

l’école juive visé Gan Ami est situé dans le 6 eme arrondissement de Marseille (rue Saint-Suffren). un voisin de l’école, voyant les enfants sortir, a sorti son arme en visant les enfants

Très Rapidement, l’alerte est donnée, notre confrère JSSNEWS, joint la police pour de plus amples informations sur la situation, mais la police ne semble pas donné d’information, sur cette alerte, savoir qui du Vigile ou des parents d’élèves ont donné l’alerte…

Tous les enfants ont été mis  à l’abri, en évitant d’être dans le champs de tire du tireur.

La police  a pris d’assaut, la maison ou se trouvait  le forcené, et a été interpellé.

L’école Gan Ami est l’une des plus importante de la communauté juive dans la région  de Marseille, elle  compte prés de 1 000  élèves  de la maternelle à la terminale.

Une chose est sur,   il est important d’être vigilant sur  les faits et gestes  de personnes qui seraient hostile  à notre communauté, cette fois-ci rien de grave, puisque le forcené n’a pas tiré…..mais  il est important de savoir qu’elles étaient les vrais raisons de cet acte débile.

 

Sur son profil Facebook, le Crif Marseille annonçait d’abord une fausse alerte à la bombe, avant de publier un rectificatif d’information:

Screen Shot 2014-09-10 at 3.57.44 PM

De son côté, la police a augmenté le niveau d’alerte et de surveillance dans toutes les écoles juives de Marseille.

Par Alain SAYADA pour Israël Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *