728-90-TOP
728-90-TOP

Air France est-elle gangrenée par l’Islamisme Radicale.

L’inscription « Allah Akbar » découverte sur un Airbus d’Air France.

Menace terroriste: Des perquisitions dans les casiers du personnel de l’ADP et deServair ont révélé des signes de radicalisation islamiste parmi le personnel travaillant sur les pistes des aéroports parisiens. Mais une information plus inquiétante a été passée sous silence: L’inscription « Allah Akabar » a été découverte sur l’aile d’un Airbus A320 d’Air France lors d’une escale au Maroc.

Allah-Akbar-sur-un-Airbus-A320

C’est une inscription assez inquiétante qui a été retrouvée le 23 juillet 2015 sur un Airbus A320 d’Air France.

Cette information a été passée sous silence, mais après les attentats du 13 novembre à Paris la nature djihadiste de cette inscription a de quoi inquiéter sur de possibles liens entre certains membres du personnel d’entretien des avions et les organisations terroristes islamistes.

Lors d’un ravitaillement à l’aéroport de Casablanca au Maroc, le personnel au sol a découvert le tag « Allah Akbar » sur l’aile droite de l’appareil, juste à coté de l’ouverture pour le kérosène.

Une information dévoilée par le journal marocain Goud.ma et confirmée par Air France.

« Nous avons bien retrouvé un graffiti sur l’un de nos avions. Nous ne pouvons toutefois pas en confirmer la nature« , a déclaré le service de presse d’Air France.

Une enquête est en cours afin de savoir si cette inscription a été réalisée à l’aéroport Paris Charles de Gaulle ou à celui de Casablanca.

L’expression « Allah Akbar« , qui signifie « Dieu est le plus grand », est le slogan des terroristes islamistes à chaque attentat.

Elle est désormais largement utilisée comme un cri de guerre dans de nombreuses vidéos de combattants armés se réclamant de diverses organisations terroristes.

Cet événement pourrait relancer le débat autour de la sécurité des appareils pendant la phase de maintenance au sol.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source: Goud.ma

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *