Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens prévoient une nouvelle manifestation à Paris contre Israël ce samedi 19 juillet 2014. Déjà ils annoncent clairement la teneur de leur manifestation sur les réseaux sociaux: « Samedi on va casser du Juif  » !

Europe Israël demande expressément au gouvernement d’interdire toute manifestation anti-israélienne en France durant toute l’opération « bordure protectrice » qui ne vise que les terroristes islamistes du Hamas.

Ces manifestations, sous prétexte de soutien au peuple Palestinien, ne sont que le prétexte pour les groupes islamistes radicaux de s’en prendre ouvertement à la communauté juive française.

Dimanche 13 juillet, des centaines d’islamistes ont déjà tenté d’attaquer la synagogue rue de la Roquette avec des barres de fers, des haches, des couteaux. Leurs intentions étaient claires: brûler la synagogue et tuer des juifs.

Europe Israël note au passage que lorsque nous organisons des manifestations nous sommes complètement encadrés par les forces de l’ordre et il nous est impossible de pouvoir sortir de nos manifestations. De même nous n’avons pu approcher à moins de 200 mètres du siège de l’Autorité palestinienne à Paris qui était protégé par des compagnies de CRS.

En revanche, quand les islamistes pro-palestiniens défilent les forces de l’ordre ne les empêchent pas de s’engouffrer rue de la Roquette alors que leurs intentions d’attaquer une synagogue étaient claires.

Il a fallut attendre une heure avant l’arrivée de 8 cars de CRS…

Afin qu’il n’y ait plus de débordements antisémites violents, Europe Israël exige que le gouvernement prenne des mesures drastiques sur l’ensemble du territoire national pour stopper cette haine antisémite véhiculée par les groupes islamistes.

Nous demandons également que les organisateurs de la manifestation du 13 juillet soit poursuivis, que les islamistes violents soient identifiés grâce aux caméra et jugés sévèrement.

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens veulent libaniser la France utilisant le conflit israélo-palestinien comme prétexte afin de semer la terreur sur notre territoire.

Cette idéologie islamiste violente a déjà fait plusieurs morts sur le territoire français et sur le territoire belge au nom « des enfants de Gaza » !

Combien de morts Juifs faudra-t-il encore pour qu’enfin le gouvernement prenne la mesure du danger islamiste ?

La France se targue de combattre les djihadistes en Afrique, aura-t-elle le courage de combattre les mêmes djihadistes islamistes sur le territoire français qui utilisent le faux prétexte anti-israélien ?

Reproduction encouragée avec la mention suivante

© le Bureau d’Europe Israël

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *