728-90-TOP
728-90-TOP

Attentats en Tunisie: Christian Estrosi reçu par le Président de la République Tunisienne et par le maire de Sousse.

Christian Estrosi Député-Maire de Nice, accompagné d’une délégation de la ville, se rendra en Tunisie les 16 et 17 juillet 2015. Il ira rencontrer le Président de la République Tunisienne et le maire de la ville de Sousse, théâtre de l’attentat sanglant du 26 juin dernier. 

Christian Estrosi avait tenu à ce que la Ville de Nice apporte tout son soutien à sa ville jumelle de Sousse pour traverser cette épreuve, indique un communiqué de presse officiel Niçois.  

Le Maire de Nice se rendra d’abord à Tunis où il s’entretiendra avec Beji Caid Essebi, le président de la République Tunisienne, afin d’évoquer « les questions relatives à l’Euro-méditerranée ainsi que la nécessité de développer une coopération économique forte et un projet culturel entre les deux territoires » rapporte le communiqué. 

Après cette entrevue, il rejoindra Sousse et son Maire pour rendre un hommage aux 38 victimes de l’attentat du 26 juin 2015 perpétré par Seifeddine Rezgui, et discuter de l’aide que peut apporter Nice à sa jumelle. La délégation niçoise ira se recueillir et déposera une gerbe sur la plage de l’hôtel Riu Marhaba, lieu de la tuerie. Christian Estrosi terminera sa visite en allant salué les forces de l’ordre. 

Israël Actualités.

Pour plus d’informations:

http://www.israel-actualites.tv/tunisie-lattaque-terroriste-de-sousse-filmee-par-un-amateur-depuis-un-balcon/

http://www.israel-actualites.tv/videos-attentat-en-tunisie-19-des-38-victimes-identifiees/

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *