728-90-TOP
728-90-TOP

Baronne de Rothschild: “L’Etat d’Israël insulte notre famille” Réponse d’Israël Actualités

La Baronne de Rothschild  fait part de son désarroi dans une controverse fiscale qui oppose sa famille à l’Etat d’Israël. Son mari n’est plus en mesure de se rendre en Israël du fait de ce conflit qui ne semble pas trouver d’issue.

Israël Actualités : Il faudrait rappeler  à madame la Baronne que les Rothschild ne sont pas au dessus de la communauté Juive, et si l’Etat d’Israël se penche sur  eux, ce n’est pas le fruit d’un hasard.

“Il (Benjamin, le baron de Rothschild ndlr) a explicitement dit qu’il ne viendrait pas en Israël tant que cette question [avec les autorités fiscales] n’est pas résolue”, dit la baronne. “J’espère, qu’une solution sera rapidement trouvée, de sorte qu’il puisse venir et que nous puissions passer du temps ensemble ici. C’est une honte qu’il y ait un tel malentendu à propos de ce que nous faisons et comment nous le faisons. Il est insultant que l’Etat d’Israël jette le doute sur nous. S’il y a une famille qui n’a pas à prouver son engagement envers Israël, c’est bien la nôtre”.

Israël Actualités : il n’est pas  besoin de rappeler  ce que les Rothschild ont apporté  aux juifs du monde entier et à Israël en particulier , mais nous n’allons pas pleurer sur votre sort alors que pendant prés  d’un siècle, vous avez su aussi en profiter.

La baronne rappelle les décennies de contribution de sa famille à la communauté et à la société israéliennes dans le cadre de son différent avec les autorités fiscales. Le différent concerne la Fondation Césarée (qui est un organe distinct du groupe Rothschild Israël), et qui a été fondée par la famille, non seulement pour financer des projets, mais aussi pour gérer la ville de Césarée  qui  est la seule ville en Israël sans municipalité, et son parc industriel.

Israël Actualités :La baronne de  Rothschild est envoyée en pâture, Les décennies de contribution de la famille Rothschild ont rapporté aussi beaucoup d’argent à leur famille , en laissant sur le carreau,  aujourd’hui les derniers survivants de la Shoah, qui vivent bien en dessous  du seuil de pauvreté  en Israël…..

La famille Rothschild est également propriétaire de plusieurs milliards de shekels d’actifs, sur lesquels elle n’a pas eu à payer d’impôts, jusqu’à une demande récente des autorités fiscales israéliennes, créant la controverse.

Et de rajouter que de  rendre des comptes à une requête des autorités fiscales Israéliennes, n’est en aucune façon une insulte, Mais un droit civique , cela est trop facile de tacler de la sorte, et c’est vous madame la Baronne qui insultez l’Etat d’Israël en ne vous pliant pas à leur demande en mettant cela sur la place public.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *