728-90-TOP
728-90-TOP

Bravo Veronique , Quand Véronique Genest s’en prend à l’AFP -qu’elle qualifie alors de « Marche de l’Indignité »

 

Sur Twitter, l’actrice de « Julie Lescaut » a critiqué la couverture de la « Marche de la dignité et contre le racisme » faite par l’agence française de presse.

C’est bien connu, Véronique Genest n’a pas sa langue dans sa poche… surtout sur les réseaux sociaux. Après s’être accrochée avec Mathieu Kassovitz ou Diam’s sur Twitter, l’actrice a vivement critiqué le traitement de la « Marche de la dignité et contre le racisme » par l’AFP.

 Alors que l’agence française de presse relayait l’initiative organisée par un collectif de femmes, en évoquant des milliers de personnes dans la rue, la comédienne a fait part de ses doutes. « Des milliers ? Vous n’y étiez pas ? Des centaines c’est plus juste », écrit Véronique Genest sur Twitter, tout en interpellant l’AFP. « Oui nous y étions, rassurez-vous », répond l’agence. « Alors vous ne savez pas compter », rétorque-t-elle.3manif a paris

Outre l’accrochage avec l’AFP, l’actrice s’en prend directement à la marche, qu’elle qualifie alors de « Marche de l’Indignité ». « En fait elle était toute petite, cette manif. Et plus de la moitié anti-Israël », écrit-elle également. Et d’ajouter : « Dans quelques minutes on entendra dans cette manifestation : mort aux juifs ? » Dans un autre message, Véronique Genest assimile les militants pro-palestiniens à des terroristes.

Une manifestation « contre le racisme » à Paris récupérée par les anti-israéliens
Une manifestation « contre le racisme » à Paris récupérée par les anti-israéliens

La comédienne a de la suite dans les idées. Le 31 août 2012 elle avait posté : « L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours. »

About The Author

Related posts

5 Comments

    1. David

      Le jour où vous ouvrirez les yeux il sera deja trop tard pour vous
      ISRAEL EST LA SEULE DÉMOCRATIE AU MOYEN ORIENT
      mesdames et messieurs les Anti Israéliens ou plutôt les Anti juifs
      -ou etes vous lorsque –HASSAD assassine 230000 hommes femmes et enfants
      -Ou êtes vous lorsqu en Irak dès musulmans massacrent d autres musulmans en se faisant sauter
      -où êtes vous lorsqu en Lybie des coutures exploses par encore des musulmans

      ALORS BANDES D HYPOCRITES UN MUSULMAN DE GAZA AURAIT PLUS DE VALEUR QU UN MUSULMAN SYRIEN OU IRAKIEN ??
      SI C ÉTAIT PAS DES JUIFS QUI SE TROUVAIENT EN ISRAEL TOUT LE MONDE S EN FOUTRAIT DES PALESTINIENS
      PREUVE À L APPUI LES EXEMPLES CI DESSUS

      Reply
    2. shoshana

      Le dégénéré c’est toi connard ! C’est chez vous que l’on poignarde des femmes, des enfants et des vieillards ! c’est chez vous que l’on décapite des gens , c’est aussi chez vous qu’on viole au nom de Allah des petites filles, c’est aussi chez vous que l’on vitriole des femmes ! Alors les dégénérés c’est qui !

      Reply
  1. Annie

    La victime devient le coupable et le coupable devient la victime! Hélas c’est très très suivant le cas dans nos tribunaux, et c’est valable pour tous les autres domaines.le mal est appelé bien, et le bien est appelé le mal. Yaweh ne peut mentir far il est Saintbet vrai. Pauvre monde. C’est un cheval de Troyes des derniers temps quand le centre dubcheval va s’ouvrir , de qu’il va en sortir! Savsera trop tard.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *