Hanin Zouabi appelle au terrorisme contre Israël!

Le députée Hanin Zoabi (Liste arabe unifiée), dont le salaire est financé par le contribuable israélien a accordé une interview scandaleuse au journal Al-Rasalah affilié au Hamas. Elle a lancé à un appel à l’Autorité Palestinienne pour qu’elle cesse la coopération sécuritaire avec Israël et qu’elle laisse se développer librement « la résistance populaire » sans repression. Dans le jargon arabe palestinien, le terme « résistance populaire » inclut notamment les jets de pierres sur les voitures, les attentats au couteau ou à la voiture-bélier. Par ailleurs la députée « israélienne » demande à Mahmoud Abbas de traîner Israël devant la justice internationale « pour crimes de guerre et blocus » en utilisant notamment le dernier rapport de l’ONU sur Tsouk Eitan.

Concernant les expéditions maritimes Zoabi a déclaré « qu’Israël devra payer le prix s’il empêche les bateaux d’arriver à Gaza ». Elle a rajouté: « Que ces bateaux arrivent ou non, ces expéditions rappelleront au monde entier qu’Israël est un pays criminel qui a commis des crimes de guerre et des crimes contre l’Humanité (sic) en imposant depuis 8 ans un blocus en violation du droit international ».

Hanin Zoabi profite depuis des années des largesses de la démocratie israélienne, de l’immunité que lui procure son siège de député ainsi que de la complicité de la Cour suprême qui bloque toutes les tentatives de l’exclure de la Knesset.

Photo David Vaaknin / POOL / Flash 90

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *