728-90-TOP

Israël : un attentat présumé à la voiture bélier blesse une personne à Beer Sheva

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Israël : un attentat présumé à la voiture bélier blesse une personne à Beer Sheva

73c26a7ed5ffe5bac2d802bd17d240be[1]Un homme de 18 ans a été emmené au centre médical de Soroka après avoir été renversé par un véhicule à Beer Sheva ce matin lors d’une attaque présumée à la voiture bélier.

La victime souffre de blessures aux membres et son état est modéré, a déclaré un porte-parole de Soroka.

Des volontaires de United Hatzalah (organisation bénévole de secouristes, urgentistes et d’ambulanciers israéliens) ont soigné l’homme sur place après l’incident,

Selon les informations du site israélien Ynet, La police enquête sur l’incident, où le suspect a déclaré avoir perdu le contrôle du véhicule et que « c‘était un accident« .

Ynet rapporte que le suspect, un habitant de Rahat, s’est enregistré il y a quelques jours en train de se rendre au poste de police pour se plaindre des menaces d’une personne qui a déclaré que « les bédouins devraient quitter Beer Sheva « 

« Si vous nous respectez, nous vous respecterons. Si vous ne nous respectez pas, vous souffrirez« , a déclaré le suspect dans son enregistrement.

Cet incident intervient un jour après les deux attentats à la bombe qui ont frappé Jérusalem et qui ont provoqué la mort d’un adolescent de 16 ans.
Ce matin, dans un autre incident qui est survenu dans le sud d’Israël, le Shin Beth a annoncé qu’il a déjoué un attentat à la bombe contre un bus israélien.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *