728-90-TOP
728-90-TOP

Israël : une attaque terroriste fait trois blessés, l’assaillant neutralisé

Banniere 7 katy

 

Israël : une attaque terroriste fait trois blessés, l’assaillant neutralisé

WhatsApp-Image-2022-09-22-at-21.12.241[1]Trois Israéliens ont été légèrement blessés dans une attaque terroriste au couteau qui a eu lieu hier soir près de la ville de Moddin, dans le centre d’Israël.

Selon les médias israéliens, l’agresseur était un Palestinien de 22 ans de Ramallah qui a ouvert les portières d’une voiture et a tenté de poignarder des gens avec un couteau. Au moins une personne a été poignardée avant que l’un des passagers n’asperge l’agresseur de gaz poivré qu’il avait sous la main.

L’agresseur a été abattu d’une balle dans la partie supérieure du torse par un membre de la police des frontières qui n’était pas en service et qui se trouvait là. Un autre suspect a été arrêté peu de temps après.

Le service d’ambulance du Magen David Adom a déclaré qu’une personne avait été légèrement poignardée et que deux autres avaient été légèrement blessées en respirant du gaz poivré. Tous les trois ont été soignés sur place.

Israël fait face à une recrudescence d’attaques terroristes ces derniers jours. Hier, le chef de la police israélienne a annoncé que la police va accroitre sa vigilance au plus haut niveau à partir de samedi soir et jusqu’à la fin de la période des fêtes de Tichri.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *