728-90-TOP

La police de Jérusalem arrête un suspect qui voulait commettre un attentat dans la vieille ville

Israeli policemen body-check a Palestinian youth at Damascus Gate in the Old City of Jerusalem on February 17, 2016. / AFP / AHMAD GHARABLI

Le porte-parole de la police de Jérusalem a déclaré que la police israélienne a déjoué une attaque au couteau dans le quartier de la vieille ville, après que la police a arrêté un suspect qui a voulu s’échapper des forces de l’ordre en jetant un sac contenant un couteau à l’intérieur.

C’est dans le secteur de Shaar Shrem, que le suspect, âge de 15 ans, a été repéré par la police. Cet habitant du quartier de Jérusalem-Est, a ensuite pris la fuite en direction de la vielle ville. Les forces de police de la zone de David, dans le district de Jérusalem, ont aussitôt mené une course poursuite pour retrouver le suspect. Ce dernier a ensuite été arrêté par la police à l’entrée du Mont du Temple.

Au même moment, la police a localisé le sac que le suspect a jeté. Lors d’une fouille de son sac, un couteau a été saisi. Le suspect a ensuite été emmené pour un interrogatoire dans l’unité central du district de Jérusalem.

Lors de cet interrogatoire, il est devenu assez clair pour les policiers que le suspect voulait commettre une attaque au couteau dans la vieille ville. Sa détention a été prolongée ce matin par le tribunal de Jérusalem.

Eliran COHEN

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *