728-90-TOP
728-90-TOP

Le service public au service de la haine ? Qui doit prendre la responsabilité ? par Gil Taieb

Gil TaiebIl y a 18 ans France2 faisait de la mort du petit Al Dura une icône. Suite à ces images et surtout au commentaire accusateur de charles Enderlain, un déferlement de haine antisémite a prit force allant jusqu’à armer la main du terroriste Merah qui faisant référence à ce reportage tronqué a assassiné des militaires français et des enfants juifs.
18 ans après, Fr2 récidive par un reportage dont le titre laisse peu de place à « l’équilibre et l’honnêteté intellectuelle »
« La jeunesse estropiée de Gaza »
Élise Lucet dans son émission Envoyé Spécial, a choisi de jouer avec le feu
Étant en perte de vitesse et peut être même poussée vers la sortie, elle choisit de se transformer en incendiaire.
18 ans après Al Dura, Élise Lucet marche sur les pas de Enderlin et prend le risque d’armer la main criminelle d’un nouveau terroriste qui sommeille et qui attend une bonne raison de passer à l’acte.
Fr2 et Élise Lucet espèrent un bon score à l’audimat, ils ne l’auront pas mais auront parmi les téléspectateurs tous les antisémites antisionistes.
Ils ont choisi
Le service public au service de la haine ? Qui doit prendre la responsabilité ?
Demain soir je ne verrai pas ce reportage ou plutôt ce torchon et j’attends avec impatience que E. Lucet disparaisse de nos écrans.
Gil Taieb

About The Author

Related posts

3 Comments

  1. Levray-Dufault

    Toutes ces calomnies contre Israël marchent a merveille ! Preuve en est que l’armée est le gouvernement israélien sont prêts a même offrir le c.. des Juifs d’Israël aux palestiniens qui les assassinent juste pour calmer les rumeurs mondiales…..
    Preuves en sont des attitudes du gouvernement israélien par rapport a l’attentat récent (comme des autres attentats passes, comma a Gaza aussi d’ailleurs) qui eut lieu en Judée Samarie (Cis jordanie pour les spoliateurs de la Terre des Juifs depuis 3000 ans) : 2 innocents se font massacrer dans une aire commerciale …On organise des battues pour retrouver l’assassin. Les palestiniens de son village accueillent les militaires israéliens a coups de pierres et de cocktail Molotov et les militaires au lieu de tirer dans le ramassis d’assassins en puissance procèdent a 19 arrestations. Meme l’assassin que l’on va retrouver ne sera pas massacré sur place et ceci même s’il accueille les soldats en leur tirant dessus et qu’il en tue 2 ou 3….. Les médias mondiaux obtiennent donc que notre propre gouvernement, j’espère la mort dans l’âme, préfère voir des Juifs crever assassinés plutôt que de se défendre en tuant les agresseurs qui en plus récidivent en permanence…..Car logiquement les visiteurs juifs DESARMES d’un centre commercial sont moins coupables que ceux palestiniens qui jettent pierres et cocktail Molotov sur des forces de l’ordre a la recherche d’un assassin ! Et pourtant en totale injustice, les visiteurs juifs se font exécuter sans pitié après s’être faits menotter les poignets tandis que les palestiniens jeteurs de pierres et de cocktail Molotov eux se font arrêter…., alors que la VRAIE justice voudrait bien au contraire que les fauteurs de troubles TRES TRES VIOLENTS et DANGEREUX se fassent massacrer et que les visiteurs innocents d’un magasin vivent !!!!

    Si donc justement, après le travail de sape des médias mondiaux ou les assassinés juifs passent pour de sales « colons » et les odieux assassins palestiniens passent pour des combattants héroïques, notre propre armée Tsahal en vient a épargner ceux qui doivent logiquement crever, même après avoir vu leurs propres frères Juifs en toute innocence se faire massacrer impitoyablement, nous avons bien la preuve que le sabotage de la défense de civils élaboré par les médias mondiaux marche a merveille !

    En toute logique 4000 palestiniens devraient aujourd’hui être renvoyés d’une usine Juive de Judée Samarie pour les remplacer par des travailleurs chinois qui travaillent en plus mieux, moins chers et sans tuer personne……. Mais la aussi notre gouvernement pratique une injustice très déplacée a garder les palestiniens en disant se ne sont pas tous des assassins (bien qu’ils fassent TOUS la fête avec les autres palestiniens lorsqu’un Juif même bébé de 3 mois se fait assassiner), et préfère donc voir encore des Juifs se faire massacrer odieusement par 2 ou 3 palestiniens parmi ces employés plutôt que de renvoyer tout ce ramassis potentiel de meurtriers …… Car vous comprenez il serait injuste de renvoyer des employés palestiniens innocents mais il est tout a fait normal de voir des Juifs crever en Judée Samarie ……. Nous constatons donc bien que le travail de sape des médias mondiaux marche très très bien : cerise sur le gâteau, même les assassins palestiniens reconnus, prouves se retrouvent dans une détention PALACE qui correspond presque a une récompense pour leurs meurtres qu’a une punition alors qu’en fait ils méritent tous une exécution peine de mort immédiate ! Non content de leur apporter le luxe et les hautes études payées par le contribuable Juif israélien qui se fait très régulièrement tuer, en plus on les libère a la première occase pour les échanger bien nourris et engrossés contre des cadavres de Juifs tortures……Si pour l’économie du pays d’Israël. pour maintenir le commerce avec la France et l’Europe, Israël se comporte avec les assassins avec des égards pareils quitte a laisser les Juifs de son pays se faire prendre pour des canards sauvages jamais vengés, c’est bien par le fait que notre gouvernement israélien ,même de Droite, agit en fonction de toute l’injustice des médias 2 poids 2 mesures; Si ce n’était pas le cas on verrait les agresseurs et assassins palestiniens se faire massacrer sur place en toute justice et les Juifs civils innocents protégés et toujours vivants !!!! C’est ce qui se passe en toute normalité dans les autres pays du monde et si notre gouvernement israélien fait passer pour de l’humanisme d’épargner ceux qui doivent être tués tout en laissant se faire massacrer ceux qui doivent vivre , c’est bien parce que le travail de sape des médias mondiaux fonctionne puisqu’a l’image de ce qu’ils disent on applique en Israël la politique de l’injustice inversée qui est diffusée sur la planète !

    Reply
  2. Lewinski

    Une seule solution : mettre un magen davi autour du cou d’Elise Lucet etd e Delphine Ernotte puis conduire ces dernières à Gaza. C’est le seul moyen de leur faire comprendre/

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *