728-90-TOP

L’Observatoire Juif de France dépose plainte contre Monsieur EYMERIC CARON.

logo ojdfCette plainte contre Monsieur EYMERIC CARON est déposée à raison du délit « d’Apologie du Terrorisme » .

Cet élu, lors de son élocution à l’Assemblée nationale ce 24 octobre 2023 s’est exprimé « Aux crimes de guerre du Hamas répondent aujourd’hui les crimes de guerre de l’armée israélienne » accusant Israël de Crime Contre l’Humanité, mettant en cause le Président de la République et la présidente de l’Assemblée nationale, en prétextant leur position de « Soutien inconditionnel à Israël ».
Monsieur Aymeric CARON, député de la France Insoumise, incite à la haine, à la violence et à l’apologie du terrorisme en ne reconnaissant pas le Hamas comme mouvement « terroriste ».
Selon lui, le Hamas est un mouvement qui se défend contre l’armée Israélienne et ose accuser TSAHAL de commettre des « Crimes de Guerre ».
Aucune empathie pour les victimes françaises ni pour les otages, probablement car juifs.
Militant de l’écologie radicale et de la cause antispéciste, pas un seul mot de condamnation pour les animaux abattus comme à un stand de tir par ces barbares.
Notre Observatoire ne cessera de veiller aux propos haineux de certains élus de La France Insoumise et autres, et poursuivra en justice tout dérapage.
Monsieur CARON, prônez des valeurs de paix et non de haine, notre pays est assez fracturé !!!
Ne pensez-vous pas être en partie responsable de la situation de violence extrême que subit la France, en attisant tant de haine ?
Le président de l’Observatoire J. de France

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *