728-90-TOP

Magnifique : Ligue des champions : le Maccabi Tel Aviv se qualifie

Le Maccabi Tel Aviv a réussi mardi soir à s’imposer lors du match retour l’opposant sur sa pelouse au FC Bâle. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul 1-1, ce qui n’empêche pas l’équipe israélienne de se qualifier pour la Ligue des champions.

L’attaquant du Maccabi Tel Aviv, Eran Zahavi a marqué un seul but à la 25e minute, après que le suisse Luca Zuffi a réalisé une excellente frappe et viré en tête à la 12e minute du match.

Eran Zahavi
Eran Zahavi

Après avoir été déjà incapables de faire la différence au match aller dans le Parc St-Jacques mercredi (2-2), Bâlois et Tel-Avivois se sont rencontrés mardi soir au stade Bloomfield de Tel Aviv. Mercredi, le capitaine des jaunes Eran Zahavi avait inscrit deux buts à la 31e et 96e minute, tenant en échec l’équipe de l’entraîneur zurichois Urs Fischer.

Cette fois, ce match nul constitue une victoire pour le Maccabi Tel Aviv, qui a éliminé les Rhénans les empêchant de décrocher leur billet pour la Ligue des Champions.

Le Maccabi Tel Aviv, en revanche, s’est ainsi qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Rappelons que l’équipe israélienne n’a participé qu’une seule fois, en 2004, à la Ligue des Champions.

 

YA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *