728-90-TOP
728-90-TOP

Mahmoud Abbas, Président d’un Etat de Palestine qui n’existe pas !

A quel jeu joue la Maire de Paris Anne Hidalgo en annonçant sur la carte d’Invitation  la Venue du président Mahmoud Abbas, président d’un état de Palestine qui n’existe pas.

abbas a paris

Pour votre  information Madame le Maire  , Mahmoud Abbas  a le titre de Président de l’Autorité Palestinienne  et non celui de Président de la Palestine…est ce le fait, d’avoir au mois d’août organisé la journée  » Tel Aviv Plage », qui vous a poussé  à Honoré  Mahmoud Abbas en lui donnant le titre de président de la Palestine.

Alain SAYADA

About The Author

Related posts

4 Comments

  1. bob

    si la palestine n’existe pas israël non plus
    les deux pays puisent leur légitimité du plan de partage de l’ONU
    qui parle de deux états
    évidemment israël n’a pas intérêt à ce qu’il y ai un Etat palestinien parce qu’il ne veut rien partager
    avec les Palestiniens
    Que faut il faire des Palestiniens alors? les noyer dans la mer ?
    Il n’y a peut être pas d’Etat palestinien parce qu’il y a l’occupation et la colonisation israéliennes
    mais il y a un peuple palestinien (non juif) dont israël refuse d’intégrer dans son Etat alors que faire ? leur rendre une petite partie de leur terre pour y vivre ou les pousser à partir par tous les moyens ? QUE FAIRE ???

    Reply
    1. Alain Sayada

      Il faut que vous sachiez qu’Israel n’a pas besoin des palestiniens, concernant la légitimité du plan de partage , celui avait été fait entre deux Etats , un juif et l’autre Arabe, dans ce partage, et je vous invite à relire la déclaration de l’ONU? L’état palestinien n’ a jamais été mentionné, et les palestiniens n est qu’un mythe, exploité par les Etats Arabes, ce que l’on appelle aujourd’hui des Palestiniens ne sont qu’en réalités que des bédouins errant dans le désert qui sont devenus palestiniens depuis 1964 date de la création de l’organisation OLP par Yasser Arafat…..

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *