728-90-TOP
728-90-TOP

Mort de Zvika Pick, « roi » de la pop israélienne et beau-père de Quentin Tarantino

CLUB-SENSATION-728X90

 Mort d’une LEGENDE de la musique Israelienne, « Zvika Pick »

Svika Pick_

Cliquer sur le lien ci-dessous :

https://youtu.be/QcZuhl247Ks

https://youtu.be/wKj4Et_95I0

Figure de la pop israélienne, Zvika Pick est mort à l’âge de 72 ans. Il a composé l’une des chansons qui a permis à son pays de remporter une victoire à l’Eurovision. Sa fille, Daniella Pick, également chanteuse, est mariée au réalisateur de « Kill Bill ».

SVIKA PICK

Zvika Pick, un des chanteurs les plus populaires d’Israël et auteur de nombreux tubes lui ayant valu le surnom de « roi » ou de « pilier » de la pop israélienne, est mort dimanche à 72 ans.

Né en Pologne en 1949, Zvika Pick avait immigré enfant en Israël avec ses parents, avant de jouer dans la version israélienne de la comédie musicale Hair et de signer des tubes phares de la pop locale, comme la chanson Marilou encore fredonnée par des générations d’Israéliens.

Des tubes « entrés dans chaque foyer en Israël »

Il a en outre signé la musique de la chanson Diva interprétée par la chanteuse transgenre israélienne Dana International qui a remporté l’Eurovision en 1998.

« Les tubes qu’il a créés sont entrés dans chaque foyer en Israël et dans des milliers de coeurs », a déclaré le ministre israélien de la Culture Chili Tropper, saluant « un des plus grands artistes d’Israël ».

Zvika Pick était par ailleurs le beau-père de Quentin Tarantino car sa fille, la chanteuse israélienne Daniella Pick, est mariée au célèbre réalisateur américain.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *