728-90-TOP
728-90-TOP

Naftali Bennet élu meilleur ministre de l’année 5775 !

Le ministre de l’Éducation, Naftali Bennet (Foyer juif), arrive en première position du classement des ministres pour l’année 5775 (2014/2015) publié mercredi par la chaîne de télévision parlementaire, Aroutz HaKnesset.

À l’approche du Nouvel An du calendrier hébraïque, Rosh HaShana, l’émission « Jeu central » a procédé à un bilan des actions des ministres et députés actuellement en poste, ainsi qu’un classement des politiciens fondé sur leurs accomplissements.

Le ministre des Transports, Israël Katz (Likoud), arrive en deuxième position, suivi par la ministre de la Justice, Ayelet Shaked (Foyer juif), et du ministre des Finances Moshé Kahlon (Koulanou).

Naftali Bennett arrive également en deuxième position du classement des ministres cités le plus souvent, après le chef du gouvernement Binyamin Netanyahou.

L’animateur de l’émission, Attila Somfalvi, a évoqué les réformes du ministre de l’Éducation : réduction du nombre d’élèves dans les classes, ajout d’une assistante en puériculture dans les maternelles et mobilisation de l’ancien président Shimon Peres qui participe à une campagne visant à renforcer les études de mathématiques.

Israël Actualités avec IsraPresse.

http://www.israpresse.net/naftali-bennett-meilleur-ministre-de-lannee-aroutz-haknesset/

A lire aussi:

Israël: les politiques retournent à l’école

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *